Mondial 2022 : La France n’en a pas fini avec les mauvaises nouvelles
Football

Mondial 2022 : La France n’en a pas fini avec les mauvaises nouvelles

Encore une mauvaise nouvelle pour la France. Et pour cause, les Bleus pourraient perdre un autre joueur pour la suite de la coupe du monde 2022. En effet, Lucas Hernandez est sorti sur blessure lors de la rencontre entre la France et l’Autriche au stade Al Janoub stadium ce mardi 22 novembre 2022. Une blessure plutôt inquiétante qui pourrait conduire à un forfait du défenseur français.

Au terme de la rencontre, le technicien français Didier Deschamps s’est prononcé sur la blessure de l’international français   « Il doit faire des examens mais bon… Ça me semble assez grave. Il faudra confirmer. C’est le grand point noir de ce soir » a fait savoir le coach français.

Selon les premières informations qui émanent de la France après le match, notamment selon @Leparisien, un forfait serait d’ores et déjà scellé pour Lucas Hernández. Il ne reste plus que la confirmation selon la même source. Quoi qu’il en soit,le défenseur semble très incertain pour les prochaines sorties des Bleus

Gabin TOVONON pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *