
Ce dimanche 27 novembre 2022, la Belgique et le Maroc s’affrontent dans le cadre de la deuxième journée du mondial 2022. Juste avant le coup d’envoi du match, une scène fait le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, alors qu’il était annoncé titulaire et qu’il a même chanté l’hymne marocain, le gardien titulaire du Maroc, Yassine Bounou a finalement disparu après l’hymne et c’est finalement Munir qui a commencé le match. Ce dernier a remplacé Bounou qui a été écarté à la dernière minute du coup d’envoi. Aucune information officielle n’a été dévoilée mais selon BeIn Sports, le sélectionneur marocain a été contraint de remplacer son gardien numéro 1 au dernier moment car il s’est blessé. En attendant plus d’informations sur le sujet, précisons que le duel Belgique – Maroc est déjà décisif pour la qualification au tour suivant.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI