Pas qualifié pour le mondial 2022 au Qatar, le Mali avait pourtant accepté de disputer un match amical contre l’Equateur qui lui est qualifié et souhaite affronter des sélections africaines pour préparer son match face au Sénégal lors de la coupe du monde 2022. Le match qui était prévu pour le 11 juin 2022, ne va finalement pas avoir lieu. Dans un communiqué, la fédération équatorienne de football a révélée que le Mali annule la rencontre et dévoile les raison.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Voici le communiqué
«La FEF a le regret d’annoncer que la Fédération malienne de football a décidé d’annuler le match amical qui devait avoir lieu le 11 juin au stade Pratt & Whitney à Hartford, Connecticut, États-Unis. La sélection du Mali a communiqué que la Confédération Africaine de Football (CAF) a effectué un changement dans le calendrier des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations sans préavis, c’est pourquoi elle est obligée de jouer son match contre le Soudan du Sud le 9 juin».
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports