Les derniers matchs des huitièmes de finale de la coupe du monde 2022 ont eu lieu ce mardi 06 décembre 2022. Peu après l’exploit du Maroc face à l’Espagne, le Portugal s’est mesuré à la Suisse. Équilibré sur le papier, ce huitième de finale à tourner à la correctionnelle pour la Suisse. Le Portugal s’est baladé durant l’intégralité de la rencontre et s’offre une place face au Maroc en quarts de finale.
Gonçalo Ramos, remplaçant surprise de Cristiano Ronaldo pour la rencontre Portugal Suisse, s’est offert un triplé. Pepe, Guerreiro et Leão ont aussi marqué dans ce match qui s’est achevé sur un lourd score de 6-1.
Le Portugal rejoint les quarts de finale d’une Coupe du Monde pour la troisième fois de son histoire. Au prochain tour, les hommes de Fernando Santos affronteront le Maroc.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI