Le Sénégal a dominé le Qatar pour le compte de son deuxième match dans cette Coupe du Monde ce vendredi 25 novembre 2022. Le score final était de 3 buts à 1 en faveur des Lions de la Teranga.
Le Sénégal a tiré son épingle du jeu pour le compte de son deuxième match. Les hommes d’Aliou Cissé ont douché les Qatariens et se donnent la chance de passer au second tour.
Dominateur, le Sénégal a trouvé le chemin des filets à la 40ieme de jeu grâce Boulaye Dia avant que Famara Diedhiou ne double le score. Dans la foulée, le Qatar réduit le score. Bamba Dieng scellera le sort du Qatar en inscrivant le troisième but Sénégalais. Le Qatar essuie un nouveau revers après celui face à l’Equateur. Zéro victoire durant ses deux sorties, le pays hôte sort ainsi de la compétition par la petite porte. Le Sénégal lance enfin sa coupe du Monde en dominant le Qatar.
Gabin TOVONON pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI