Mondial 2022 : Le Sénégal veut se frotter au Brésil en préparatif
Football

Mondial 2022 : Le Sénégal veut se frotter au Brésil en préparatif

Après le tirage au sort de la phase de groupe pour le mondial 2022, toutes les équipes concernées savent déjà à quoi s’attendre lors de la phase de poule. Logé dans le Groupe A avec les Pays-Bas, le Qatar et l’Equateur, le Sénégal va ouvrir la compétition avec un affrontement contre les Pays-Bas. Pour arriver dans une forme optimale à la coupe du monde, la fédération sénégalaise est à la recherche des adversaires solides pour des amicaux. Ainsi, selon les informations de Le Quotidien, les autorités sportives sénégalaises ont déjà entamé les démarches pour jouer ce match amical face au Brésil.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Le Brésil de Neymar est un adversaire sérieux pour les Sénégalais. Si les négociations parviennent à porter des fruits, on aura droit à un match interessant entre deux bonnes équipes. Pour rappel, les deux nations se sont déjà affrontées dans le passé. C’était au National Stadium de Singapour le 10 octobre 2019. Le match s’est soldé par un nul d’un but partout.

En attendant la confirmation d’un second match amical de l’histoire entre le Brésil et le Sénégal, les Lions de la Teranga doivent s’attendre à du lourd

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    mgid.com, 693310, DIRECT, d4c29acad76ce94f