Jusqu’ici, malgré tous les bruits autour du barrage de la coupe du monde 2022 entre le Cameroun et l’Algérie, c’est bien le Cameroun qui est qualifié et va disputer la compétition prévue au Qatar. Les Lions Indomptables se préparent en conséquences pour faire bonne figue lors de la compétition. Et c’est Samuel Eto’o, président de ka fédération, qui a pris les devants. L’ancien capitaine du Cameroun, veut mettre une équipe forte à la disposition de son selectionneur, Rigobert Song. Pour cela, d’après kes dernières informations, il vient d’entamer une tournée européenne visant à convaincre plusieurs binationaux d’opter pour le Cameroun.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
C’est le journaliste Enow Njie, qui collabore, entre autres, avec la BBC, qui a révélé l’information sur son compte twitter. Ce dernier donne les noms de deux joueurs qui figureraient notamment dans le viseur de Samuel Eto’o. D’une part, le défenseur central de l’Eintracht Francfort, Evan Ndicka (22 ans), ex-international français jusqu’en U20. D’autre part, l’ailier de Brentford, Bryan Mbeumo (22 ans), ex-international Espoirs tricolore et auteur de 4 buts et de 7 passes décisives cette saisons en Premier League.
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports