La Tunisie et le Ghana vont profiter de la large fenêtre de juin 2022 pour effectuer un stage de préparation. La Fédération tunisienne (FTF) a annoncé ce jeudi que les deux sélections vont participer à un mini-tournoi au Japon du 7 au 14 juin 2022, avec le pays-hôte japonais et le Chili. Celui-ci se déroulera sous la forme de matchs à élimination directe : demi-finales puis finale/match de classement. L’information a été révélée dans une publication sur les réseaux sociaux par la fédération de la Tunisie.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Pour rappel, les Tunisiens défieront la France, le Pérou ou Australie ou les Emirats arabes unis, et le Danemark dans le groupe D, tandis que le Ghana défiera le Portugal, l’Uruguay et la Corée du Sud dans la poule E.
Voici les images de la publication de la fédération tunisienne
Dans ce même mois de juin 2022, la Tunisie défie la Guinée Equatoriale et le Botswana dans les éliminatoires de la CAN 2023, tandis que le Ghana fera face à Madagascar puis à la Centrafrique. Un mois bien chargé pour ces deux sélection africaine.
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports