Blessé au genou, l’international Sénégalais Sadio Mané ne participera pas à la Coupe du Monde 2022. L’annonce de son forfait a été faite par les médecins de la Fédération Sénégalaise de Football ce jeudi 17 novembre 2022. Mais malgré son forfait, la Fédération Sénégalaise de Football et le ministre des Sports ont décidé de maintenir Sadio Mané sur la liste des lions de la Teranga.
Ceci est donc comme si l’attaquant de Bayern Munich avait effectué le déplacement au Qatar. Cette décision a été prise pour au moins trois raisons : témoigner au double Ballon d’Or la solidarité du Sénégal, lui permettre de bénéficier d’une médaille en cas d’exploit des champions d’Afrique et d’être éligible pour d’éventuelles primes au terme de la compétition, rapporte Seneweb.
Gabin TOVONON pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI
1 Comment