Lionel Messi a égalé un triste record dans l’histoire de la Coupe du Monde ce mercredi 30 novembre 2022. Ceci, après avoir raté un penalty face à la Pologne lors de la troisième journée des matchs de poules du mondial 2022. L’attaquant parisien, Lionel Messi, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a échoué devant le gardien de la Pologne, Wojciech Szczęsny, alors que le score était encore de 0-0. Si l’Argentine a fini par s’imposer 2-0, Lionel Messi lui, qui a raté à l’occasion le 33ème pénalty da sa carrière est entré dans l’histoire. Le septuple ballon d’or argentin devient, grâce à ce loupé, le deuxième joueur à avoir manqué deux (02) penalties dans l’histoire de la Coupe du Monde après Asamoah Gyan du Ghana.
Gabin TOVONON pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI