L’idée de disputer la coupe du monde tous les deux ans ne fait pas l’unanimité chez plusieurs personnes. Le président de la FIFA est encore monté au créneau pour défendre l’idée de jouer la coupe du monde tous les deux ans. Pour Infantino, un Mondial tous les deux ans donnerait aux Africains l’espoir qu’ils n’ont pas à traverser la Méditerranée ». Gianni Infantino a mis en avant le développement de l’Afrique et les nombreux exodes vers le Vieux Continent pour justifier sa position.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Le président de la FIFA devant le Conseil de l’Europe à Strasbourg a déclaré : « Nous voyons que le football évolue dans une direction où quelques-uns ont tout et la majorité n’a rien. En Europe, la Coupe du monde a lieu deux fois par semaine parce que les meilleurs joueurs jouent en Europe ».
« Même en Europe, il y a un grand déséquilibre. La grande majorité de l’Europe ne voit pas les meilleurs joueurs et ne participe pas aux compétitions de haut niveau. Nous devons donner aux Africains l’espoir qu’ils n’ont pas à traverser la Méditerranée pour avoir peut-être une vie meilleure ici. Nous devons leur donner des opportunités et de la dignité. »
Dani Daniel pour Méga Sports
- Mercato : Tidjani Anaane rebondit en Libye
- Grasshopper Club Zürich : Imourane Hassane honore sa première titularisation
- Mercato : Rodolfo Aloko signe en Europe
- UFOA-B : La communication des fédérations membres renforcée à travers une formation
- Super Coupe de Bulgarie 2025 : Olivier Verdon et Ludogorets encore sacrés
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports