
Un niveau de compétition très élevé, la béninoise Noélie Yarigo n’a pas pu accéder à la finale des 800m aux championnats du monde d’athlétisme. Après s’être qualifiée pour la demi-finale, exploit au regard de son âge, la gazelle de Materi était sur la ligne de départ de ce samedi 23 juillet 2022. Au terme de sa course, la béninoise n’a pas pu créer la surprise.
Alignée sur la série 2, l’ambassadrice béninoise a terminé à la 7ème place au classement avec un chrono de 2″01″52 sur 9 athlètes sur la course. Il fallait s’offrir une place sur le podium de la série pour passer directement en finale. Malheureusement, Noélie, elle qui a tenté le tout pour tout, n’a pas concrétisé son rêve de disputer cette finale. Bref, pour les avertis du sports notamment de l’athlétisme, Noélie Yarigo a réussi sa compétition pour s’être juste qualifiée brillamment en demi-finale, là où personne ne l’attendait pas forcément.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

2 Comments