Mort du roi Pelé : Chaque pays avec un stade du nom de Pelé, la grosse demande de la FIFA
Football

Mort du roi Pelé : Chaque pays avec un stade du nom de Pelé, la grosse demande de la FIFA

Le jeudi 29 décembre 2022, la légende du football bresilen en particulier, le roi Pelé a rendu l’âme. celui qui a marqué l’histoire du football en général est mort dans sa 82ème année. Depuis, les hommages ne cessent de pleuvoir pour le triple champion du monde. La FIFA, à travers son président, veut rendre un géant hommage au roi Pelé. Celui de recommander un stade au nom de l’icône du Brésil, dans tous les pays du monde entier.

Selon les informations de RMC sports, Gianni Infantino, président de la Fifa, va demander à tous les pays d’avoir un stade au nom du roi Pelé. La décision a été prise ce lundi 2 janvier 2022, en marge des obsèques du roi Pelé à Santos, au Brésil. Le roi Pelé ce quitté ce monde, mais son nom restera peut-être à jamais dans tous les pays du monde.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *