
Ce mardi 17 mai 2022, le sélectionneur par interim du Bénin, Moussa Latoundji a dévoilé la liste des Ecureuils sur lesquels il compte s’appuyer pour débuter les éliminatoires de la Can 2023. Lors de la conférence de presse qui a accompagné l’annonce de la liste, Moussa Latoundji a fait une révélation au sujet du futur de l’ancien capitaine du Bénin, Stéphane Sessegnon.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Devant la presse, Moussa Latoundji a déclaré au sujet de l’ancien capitaine des Écureuils du Bénin Stéphane Sessegnon. En effet, il a révélé que l’emblématique Sessegnon dispose désormais d’un club et qu’il a déjà trouvé un accord avec cette formation en question. Sans révéler le nom du club, Moussa Latoundji a révélé donc que l’ancien 10 du Pari saint Germain n’est plus libre. «Sessegnon? Tout le monde dit qu’il a arrêté mais il a signé un contrat dans un club. Il l’annoncera lui même bientôt», a déclaré Moussa Latoundji, sélectionneur intérimaire des Écureuils du Bénin.
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports


