
Béninois et Sénégalais se sont affrontés ce samedi 4 juin 2022 au stade Me Abdoulaye Wade. Ceci dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la CAN 2023. Défaite, 3 buts à 1, au terme du temps réglementaire des Écureuils du Bénin face aux champions en titre, les Lions de la Teranga. Réaction du sélectionneur des jaunes, Moussa Latoundji qui pense que son système de jeu mis en place ne lui a pas souri. Il a tout de même évoqué la qualité de l’adversaire, le Sénégal.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
« Je dis félicitations au coach de l’équipe sénégalaise, Aliou Cissé. On a joué contre l’équipe championne d’Afrique aujourd’hui. Je pense qu’ils nous ont montré ce qu’une équipe championne devrait montrer à une autre équipe. On a essayé de mettre notre système en place, ce qui n’a pas marché. Quand on joue contre une équipe de top niveau, des joueurs de classes mondiales, il y a des erreurs qu’il ne faut pas faire. On était pas présent dans le match », a laissé entendre Moussa Latoundji.
Evrard Fulgérale pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports
6 Comments