Moussa Latoundji rompt avec le système de Michel Dussuyer
Football

Moussa Latoundji rompt avec le système de Michel Dussuyer

En amical, Écureuils du Bénin et Lone Stars du Libéria se sont affrontés ce jeudi 24 Mars 2022 en terre turque. Victoire à l’arrivée des béninois qui s’en sortent avec un large score de 0-4. Le sélectionneur intérimaire Moussa Latoundji a mis en place un système de jeu en rupture avec son prédécesseur Michel Dussuyer.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Pour ce baptême de feu, le sélectionneur intérimaire du Bénin, Moussa Latoundji a aligné un 11 de départ assez intéressant. Un schéma tactique nouveau notamment. Moussa Latoundji a évolué avec en 4-4-2. Un schéma qui permis une animation offensive. Ceci pourrait expliquer le but des deux attaquants, Tosin Aiyegun, Steve Mounié ainsi que des ailiers, Jodel Dossou et Cèbio Soukou.

En attendant de voir si Moussa latoundji va continuer sur cette lancée, cap sur le 27 Mars 2022 où les Ecureuils du Bénin seront au prise de la Zambie.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X