Moussa Yarou Maye : Le serial buteur local séduit Gernot Rohr
Football

Moussa Yarou Maye : Le serial buteur local séduit Gernot Rohr

Moussa Yarou Maye est en passe d’écrire une nouvelle page importante dans sa carrière. Avec 19 buts en 31 matchs cette saison 2025, l’attaquant des Panthères de Djougou et meilleur buteur de la Ligue Pro, a logiquement obtenu sa première convocation chez les Guépards du Bénin. Ceci, pour le match amical contre le Maroc en juin 2025. Une récompense méritée pour ce serial buteur qui s’impose comme la révélation de l’année dans le championnat béninois.

Le parcours fulgurant de Moussa Yarou Maye porte ses fruits. Meilleur buteur de la Ligue Pro 2024-2025 (19 buts après 32 journées), il assume son statut de titulaire incontournable des Panthères de Djougou. Son éfficacité est impressionnante avec 1 but toutes les 1,6 matchs en moyenne. Cette première sélection à 24 ans, avec une saison exceptionnelle est plus que logique.

Pour lui, « Le meilleur reste à venir »

Après l’annonce de sa convocation, Yarou Maye n’a pas caché sa joie. L’attaquant des Panthères de Djougou a déjà réagit à sa convocation. Ses mots : « Je suis fier d’être appelé en équipe nationale. Je dois tout faire pour montrer mon savoir-faire, par la grâce de Dieu. Le meilleur reste à venir. ».

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *