À l’approche du match crucial contre le Mozambique, Rodrigue Kossi, a partagé ses impressions positives concernant la préparation de l’équipe nationale. Le match du 9 septembre 2023 déterminera si le Bénin décrochera son billet pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Il a un message pour le peuple béninois.
Rodrigue Kossi a confié dans les propos recueillis par Ange MANDJE : « Mes impressions sont bonnes après les deux premières séances d’entraînement parce que je trouve que tout le groupe est motivé. Je pense que nous sommes tous concentrés sur le match contre le Mozambique samedi prochain. Je sens déjà que ça va bien se passer si on continue comme ça. »
« Oui, le peuple béninois a le droit d’espérer cette qualification, et une fois encore, nous avons besoin de son soutien. Il faut qu’il croie en nous et qu’il nous soutienne jusqu’au bout, et je pense que tout ira bien. »
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI
1 Comment