Les rumeurs concernant le retour de l’international béninois Nabil Yarou aux Buffles du Borgou sont infondées. Bien que des négociations aient eu lieu, aucun accord n’a été conclu. Actuellement, Nabil Yarou est sous contrat avec Coton FC jusqu’au 9 août 2024 et dispose de plusieurs offres qu’il garde confidentielles.
En effet, les rumeurs ont enflammé la toile et se sont amplifiées ces derniers jours concernant un retour potentiel de l’international béninois, Nabil Yarou, au sein des Buffles du Borgou. Selon nos investigations, il n’en est rien, rien de rien. Ces spéculations se révèlent infondées. Le joueur formé à Tanekas, Nabil Yarou n’a pas signé dans son ancienne maison, Buffles Fc. S’il est vrai que le triple champion du Bénin a été approché par la direction des Buffles du Borgou, les négociations n’ont pas abouti à la date de ce vendredi 09 août 2024.
Le joueur, contacté par nos soins, a également infirmé l’information selon laquelle un accord serait trouvé pour son retour des Buffles du Borgou, plusieurs fois champions du Bénin et vainqueurs de la Coupe du Bénin et de la Super Coupe du Bénin. Nabil Yarou est allé jusqu’à a indiqué que son contrat avec le club de Ouidah, Coton Fc arrive à expiration ce vendredi 09 août 2024. Il a confié que plusieurs offres sont à sa table qu’il souhaite garder confidentiel pour le moment.
Voici des posts sur le retour potentiel de l’international béninois, Nabil Yarou, au sein des Buffles du Borgou
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI