Nigeria : Les Super Eagles veulent continuer avec José Peseiro
Football

Nigeria : Les Super Eagles veulent continuer avec José Peseiro

Le contrat de José Peseiro avec sélection du Nigeria est arrivé à expiration après la CAN 2023. Cette situation laisse planer le doute sur son avenir avec l’équipe nationale. Cependant, le capitaine des Super Eagles, William Troost-Ekong, a exprimé son soutien à Peseiro et plaide pour son maintien à la tête de l’équipe.

Malgré les rumeurs selon lesquelles Peseiro pourrait être tenté par de nouveaux défis, notamment une offre de l’Algérie, Troost-Ekong, a exprimé l’espoir de voir Peseiro rester avec les Super Eagles. Cependant, il a admis ne pas être au courant des intentions exactes de l’entraîneur concernant son avenir avec l’équipe.

Lors d’une interview accordée à la chaîne CNN World Sports, le meilleur joueur de la CAN 2023 a notamment confié : « Je pense que les joueurs sont contents de lui. Atteindre la finale (face à la Côte d’Ivoire, défaite 2-1) est quelque chose d’important et aussi quelque chose sur lequel nous pouvons bâtir. Cependant, sur ce qu’il avait en tête, j’ai essayé de lui demander avant notre départ et il m’a dit qu’il allait me rappeler. Je pense que je suis autant dans le flou que vous, mais je pense que tous les joueurs seraient heureux de le revoir.»

Le suspense demeure donc quant à la décision finale de Peseiro, mais l’optimisme règne quant à la possibilité de le voir continuer à diriger l’équipe nationale du Nigeria lors de la prochaine fenêtre internationale en mars.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *