Nigeria : Un joueur cadre déclare forfait pour les barrages de la coupe du monde 2022
Football

Nigeria : Un joueur cadre déclare forfait pour les barrages de la coupe du monde 2022

Le Nigeria se prépare pour affronter le Ghana les 25 et 29 mars 2022, dans une double confrontation comptant pour les barrages de la Coupe du monde 2022. Pour ces rencontres cruciales, les Super Eagles devront se passer d’un joueur qui est devenu très important dans l’effectif. Il s’agit de leur taulier de l’entrejeu, Wilfred Ndidi. Le milieu de terrain de Leicester s’est gravement blessé au genou jeudi 16 mars 2022 contre Rennes (1-2) en Ligue Europa Conference. D’après les premières informations, sa saison est possiblement terminé.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Le forfait de Wilfred Ndidi a été annoncé sur le compte Twitter officiel de l’équipe nigériane comme le montre l’image ci-dessous :

Les sources rapportent que c’est le milieu Bonke Innocent (2 sélections) a été appelé en renfort pour le remplacer dans la liste du sélectionneur Augustine Eguavoen.

Dani Daniel pour Méga Sports

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    mgid.com, 693310, DIRECT, d4c29acad76ce94f