
Le Bénin est à 90 minutes d’un exploit historique. Le derby de la dernière journée des éliminatoires du mondial 2026 contre le Nigeria sera particulier. Une place à la compétition pourrait ce jouer lors de ce duel. Après avoir dominé ke Rwanda à Kigali, les Guépards ont mis le cap sur Uyo, au Nigeria, pour enchaîner.
En effet, les Guépards et l’ensemble de la délégation béninoise ont embarqué à bord d’un vol spécial affrété par le gouvernement du Bénin. Cap a donc été sur Uyo, au Nigéria, après 3h45 de trajet aérien.
En effet, parti de Kigali à 11h22, l’avion transportant les Guépards et l’ensemble de la délégation béninoise a atterri à 15h05 sur le tarmac de l’aéroport international Victor Attah d’Uyo.
Aucune difficulté n’a été enregistrée lors des formalités, grâce à l’anticipation du gouvernement béninois, à travers le Ministère des Sports, et au soutien actif de l’Ambassade du Bénin au Nigeria, qui avait tout mis en place en amont.
Après quelques formalités d’usage, les joueurs et les membres du staff technique ont été conduits à leur hôtel.
Place à la récupération et aux préparatifs. Pour rappel, le Bénin s’apprête à disputer, ce mardi 14 octobre 2025, le match le plus important de son histoire face au Nigéria, au Godswill Akpabio Stadium d’Uyo.
Quelques images

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI



2 Comments