Nouvelle étape pour le trio Maroc-Espagne-Portugal en vue de l’organisation du mondial 2030
Football

Nouvelle étape pour le trio Maroc-Espagne-Portugal en vue de l’organisation du mondial 2030

La nouvelle est officielle depuis plusieurs mois : le Maroc, l’Espagne et le Portugal unissent leurs forces pour organiser la Coupe du Monde de la FIFA en 2030. Une alliance entre les confédérations européenne, africaine et sud-américaine de football qui représente un pas de géant dans la voie de l’organisation de cet événement mondial.

Ce mardi 19 mars 2024, une nouvelle étape sera franchie dans le processus d’organisation. En effet, le projet de candidature de ce trio ambitieux sera révélé lors d’une cérémonie spéciale à Lisbonne, au Portugal, à partir de 16h30. Cet événement marquera le début d’une nouvelle phase passionnante dans la course à l’organisation de la Coupe du Monde 2030.

L’annonce de cette candidature conjointe suscite déjà l’enthousiasme et l’anticipation chez les amateurs de football du monde entier. Avec le Maroc, l’Espagne et le Portugal unis derrière un objectif commun, la scène est désormais prête pour une compétition qui promet d’être mémorable à tous égards.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *