Certains internationaux béninois ont presté dans leurs clubs ce weekend. On note la bonne prestation de Marcellin Koukpo. Voici l’essentiel à savoir.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Démarrons par la Chypre, où, le championnat est son 19e acte. À cette occasion, Doxa Katokopias (9e) des Écureuils Khaled Adenon et Anane Tidjani a courbé l’échine contre Apoel Nicosie, 2 buts à rien. Si le capitaine des jaunes a joué l’intégralité de la rencontre, son coéquipier en équipe nationale, Anaane Tidjani, a par contre effectué son apparition sur l’aire du jeu à la 59′.
Traversons la Méditerranée et posons nos valises en Algérie. Là-bas, la ligue 1 Mobilis était à l’étape de la 16e journée. Victoire de CS Constantine de Marcellin Koukpo, devant la grande équipe de JS Kabylie. L’ailier droit béninois a montré la bonne voie à son équipe en ouvrant le score à la 13′ de jeu.
Finissons ce tour d’horizon par le Togo. Le championnat a connu la 10e journée ce weekend. Le latéral gauche béninois, Bourou Samadou et son club ASKO de Kara se sont imposés devant l’AS Binah. L’Écureuil a brillé par son absence.
Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports
- CAN 2025 : Le grand rendez-vous au Maroc approche, J moins un an
- Ballon d’Or africain : Naby Keita assure qu’il n’a pas encore dit son dernier mot
- Hakim Ziyech prêt à quitter Galatasaray, un club déjà sur les rangs
- Le FC Barcelone accueille la pépite malienne, Ibrahim Diarra
- Bénin, discours sur l’état de la nation : Patrice Talon rend hommage aux Guépards
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports