Odile Ahouanwanou a disparu en France, la béninoise est introuvable depuis plusieurs jours
Infos

Odile Ahouanwanou a disparu en France, la béninoise est introuvable depuis plusieurs jours

Une nouvelle perturbante a été rapportée ce mardi 17 septembre 2024. Elle concerne la disparition de la triple championne d’Afrique en heptathlon, Odile Ahouanwanou. Résidente de Sotteville-lès-Rouen en France, la dernière trace de l’athlète béninoise remonte au 10 septembre 2024, après qu’elle ait déposé sa fille chez l’assistante maternelle.

Selon un communiqué officiel de la police nationale de la Seine-Maritime, Ahouanwanou n’est pas revenue chercher son enfant et n’a plus été vue depuis ce jour. La dernière localisation connue de l’athlète se trouve à Neufchâtel-en-Bray. Elle se déplace en Volkswagen Polo, d’après les informations fournies par la police, qui a officiellement déclaré cette disparition inquiétante.

Toute personne qui dispose d’informations pouvant aider à la retrouver est invitée à contacter les autorités locales, notamment l’hôtel de police de Rouen au 02 32 81 25 00.

Odile Ahouanwanou, athlète prolifique du Bénin, est une figure incontournable de l’heptathlon en Afrique. Elle s’est distinguée en remportant trois titres de championne d’Afrique et une médaille d’or aux Jeux d’Afrique. Depuis 2013, elle est licenciée au Stade Sottevillais 76, où elle s’entraîne régulièrement. Sa disparition soulève des inquiétudes tant chez ses proches que dans le monde de l’athlétisme.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

🔴 Rejoignez MEGA SPORTS sur WhatsApp dès maintenant pour rester au top de l’actualité sportive en temps réel ! Activez la cloche de notifications pour être instantanément alerté à chaque nouvelle publication, et ainsi, ne rien laisser vous échapper ! Rejoignez-nous dès à présent pour une expérience sportive inégalée et vivez le sport comme jamais auparavant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X