Officiel : Alors qu’il avait choisi l’Espagne, Iñaki Williams va désormais jouer pour le Ghana
Football

Officiel : Alors qu’il avait choisi l’Espagne, Iñaki Williams va désormais jouer pour le Ghana

Le joueur de l’Athletic Bilbao, Iñaki Williams, qui avait enclenché depuis un moment le processus de changement de nationalité footballistique, a obtenu gain de cause. Le joueur espagnol d’origine ghanéenne, avait choisi de représenter l’Espagne depuis 2015. Quelques années plus, il est revenu sur ça décision et va désormais porté les couleurs du Ghana, avec la coupe du monde 2022, comme ligne de mire.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Âgé de 28 ans, l’attaquant de l’Athletic Bilbao était courtisé depuis plusieurs années. Il compte une unique sélection avec l’Espagne remontant à 2016 et se retrouve par conséquent autorisé à changer de nationalité sportive suite à la réforme « El Haddadi » de la FIFA.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    X