Officiel : André Ayew rompt son contrat avec Al Saad
Football

Officiel : André Ayew rompt son contrat avec Al Saad

C’est fini entre André Ayew et Al Saad. Le club du Qatar et l’international ghanéen ont trouvé un accord pour résilier le contrat qui les lie. L’information a été rendue public par Al Saad dans un communiqué le dimanche 29 janvier 202″. Dans le communiqué, le club a annoncé avoir mis un terme au contrat du capitaine ghanéen.

Dans le communiqué, on peut lire notamment : «Al-Sadd SC a conclu un accord avec Andre Ayew pour résilier son contrat avec le club par consentement mutuel. Merci André»

Pour rappel, André Ayew était lié à Al Sadd jusqu’en juin 2023 et avait une année en option. Le numéro 10 du Ghana, désormais sans club, va faire un choix entre se retirer du football professionnel ou relever un autre défi.

Dani Daniel pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    mgid.com, 693310, DIRECT, d4c29acad76ce94f