Officiel : Ange Josué Chibozo a trouvé son nouveau point de chute
Football

Officiel : Ange Josué Chibozo a trouvé son nouveau point de chute

Comme l’annoncent les rumeurs depuis plusieurs jours, le béninois Ange Josué Chibozo change de club lors de ce mercato 2023. Il a été confirmé ce mardi 29 aout 2023 que le FC Paços de Ferreira et l’Amiens FC ont trouvé un accord pour le prêt de l’attaquant béninois. Un prêt valable pour un an, soit la saison 2023/2024.

En manque de temps de jeu à Amiens SC, Chibozo va essayer de relancer sa jeune carrière dans son nouveau club. Le Futebol Clube Paços de Ferreira est un club de football portugais qui évolue actuellement en Segunda Liga (D2 du championnat portugais).

Le joueur béninois de 20 ans, qui a entamé sa formation à l’Inter est ensuite passé chez les jeunes de la Juventus, où il a fait un beau parcours en UEFA Youth League en 2021/2022. Au cours de cette saison, Chibozo a disputé 42 matchs, dont deux ont abouti à 20 buts et deux passes décisives. La saison suivante, il a filé en France pour représenter l’Amiens SC au deuxième échelon du football français, où il a disputé 23 matchs avant de commencer par sérieusement manquer du temps de jeu.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *