C’est officiellement terminé entre le FC Séville et l’entraineur Julen Lopetegui. La lourde défaite 4-1 du club à domicile face à Dortmund en ligue des champions ce mercredi 05 octobre 2022 a été la goutte d’eau qui a débordé la vase. Les dirigeants du club ont remercié l’entraineur qui n’a pas manqué de réagir.
Après l’annonce de son limogeage, Julen Lopetegui a notamment déclaré : « J’ai la certification que je ne suis plus l’entraîneur de Séville après le match d’hier, logiquement. Je veux continuer à être entraîneur pendant longtemps, et Séville continuera à se battre longtemps. Qui sait si nos chemins se recroiseront. Ce qui est clair, c’est qu’ils sont déjà inséparables. Je ne suis pas rancunier. De plus, je n’ai aucun sentiment de rancune. Mon sentiment est un sentiment de gratitude, d’appréciation de ces trois ans et demi qui sont si beaux, je suis déjà un joueur de Séville pour la vie. Ce sera toujours mon club, vous serez toujours mon peuple, je dis aux joueurs de faire confiance car je suis sûr qu’ils vont renverser la situation de l’équipe cette saison. Il en reste beaucoup. »
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI