
La Commission des Arbitres de la FIFA a dévoilé ce lundi 09 janvier 2023, la liste des arbitres retenus pour le Mondial féminin 2023. Pour cette compétition prévue en Australie et en Nouvelle-Zélande, au total, 33 arbitres, 55 arbitres assistantes et 19 arbitres assistants vidéo, parmi lesquelles figurent six femmes pour la première fois, vont constituer le « FIFA Team One ». Dans ce lot, 4 africaines sont à souligner. Découvrez l’identité de ces dernières.
Il s’agit de la togolaise Vincentia Amedome, de la marocaine Bouchra Karboubi, de la Salima Mukansanga et la Zambienne Akhona Makalima.

🟥🟨33 arbitres, 55 arbitres assistantes et 19 arbitres assistants vidéo retenus pour la #FIFAWWC 2023⚽️🌏
— FIFA (Français) (@fifacom_fr) January 9, 2023
La Commission des Arbitres de la FIFA a dévoilé la liste des officiels de matches pour le tournoi en Australie et Nouvelle-Zélande🇦🇺🇳🇿
➡️https://t.co/1Hqd5Itxwa pic.twitter.com/VeOfv2FsLJ


Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI


