Officiel : Djahid Zefizef, nouveau président de la fédération algérienne de football
Football

Officiel : Djahid Zefizef, nouveau président de la fédération algérienne de football

Après la démission il y a quelques moi de l’ancien président, Amara Charaf-Eddine, la Fédération algérienne de football (FAF) a organisée ce jeudi 7 juillet 2022, une assemblée générale élective à Alger. A l’issue de cette assemblée, l’instance du football algérien, a désormais un nouveau patron. Les votes se sont terminés en faveur de Djahid Zefizef qui devient le nouveau président.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Jusqu’ici, manager de la sélection nationale A de l’Algérie, Djahid Zefizef, va siéger désormais à la tête de la fédération algérienne de football. Ce dernier a coiffé la concurrence, et est élu, président de la Fédération algérienne de football, ce jeudi 7 juillet 2022.

Il va tenter de relever le football algérien qui a connu des moments moins bons récemment, notamment avec l’équipe nationale A. En effet, après une CAN 2021 catastrophique où l’Algérie a été éliminé en phase de groupe, les fennecs se sont lancés dans un différend avec les camerounais et la FIFA après leur elimination en barrage du mondial 2022. Ces moments difficiles, marqués par la démission de certains dirigeants doivent maintenant être derrière. Djahid Zefizef va tenter de tourner définitivement la page.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *