Officiel : La CAF disqualifie une sélection de la Can 2023
Football

Officiel : La CAF disqualifie une sélection de la Can 2023

Alors que les éliminatoires de la Can 2023 vont débuter en juin 2022, une sélection, bien que qualifiée pour disputer les éliminatoires ne sera pas de la partie. Il s’agit de l’équipe de Sao Tomé-et-Principe. Dans un communiqué publié ce lundi 16 mai 2022, la Confédération africaine de football (CAF) a annoncé que sélection insulaire est forfait pour la Can 2023.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Voici le contenu du communiqué de la CAF

«L’équipe de Sao Tomé-et-Principe est accusée d’avoir enfreint le règlement Covid-19 de la CAF, en alignant un joueur inéligible lors du match du 24 mars 2022 entre Maurice et Sao-Tomé comptant pour les éliminatoires à la Coupe d’Afrique des Nations Total Energies 2023. Ledit joueur ne s’est pas soumis au test PCR obligatoire d’avant-match et n’a pas été en mesure de fournir aux officiels un résultat de test PCR effectué dans la fenêtre de 72 heures requise pour participer au match».

«le Jury Disciplinaire de la CAF a reconnu la Fédération de Football de Sao Tomé-et-Principe coupable de n’avoir pas respecté le règlement de la Coupe d’Afrique des Nations et impose un forfait à l’équipe de Sao Tomé»

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *