Officiel : La FIFA tranche, Béké Fc sommé de payer une somme d’argent à ce joueur qu’il a viré
Football

Officiel : La FIFA tranche, Béké Fc sommé de payer une somme d’argent à ce joueur qu’il a viré

Depuis quelques mois, le club de football beninois, Béké FC est dans un conflit avec son ancien joueur, Zoumana Dagnogo. Viré du club il y a un moment, l’attaquant ivoirien, un des protégés de la société togolaise de management sportif Mak International Group (MIG), a décidé de saisir la FIFA sur la suite de son licenciement, notamment les indemnités. Dans une correspondance adressée au club béninois de Beke Football Club en début de cette semaine que la FIFA a tranché en faveur du joueur et son clan.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

En effet, le club béninois de Beke Fc devra, payer au joueur, d’après la correspondance :

530,000 FCFA au titre d’arriérés de rémunération, majorée d’un intérêt annuel au taux de 5 % et 1,140,000 FCFA au titre de compensation pour rupture de contrat, majorée d’un intérêt annuel au taux de 5 % à compter du 16 mars 2022 jusqu’à la date du paiement complet comme le montre les images ci-dessous :

Pour rappel, si Beke FC ne respecte pas la décision de la FIFA, le club béninois se verra privé de recruter des nouveaux joueurs au niveau national et international.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *