L’UEFA a annoncé que la finale de la Ligue des champions 2022 serait déplacée au Stade de France à Paris à la suite de l’invasion de l’Ukraine par la Russie, et que la Gazprom Arena de Saint-Pétersbourg ne serait plus l’hôte de la rencontre. Les tensions politiques en Europe de l’Est ont contraint l’instance dirigeante du continent à prendre des mesures décisives. Une réunion extraordinaire s’est tenue jeudi 25 février 2022 sous la présidence du président de l’association, Aleksander Ceferin.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Ainsi, l’UEFA a pris des mesures décisives à la suite de l’invasion de l’Ukraine par la Russie. La finale qui devait avoir lieu le 28 mai, se déroulerait désormais dans la capitale française. L’UEFA a justifié sa décision dans un communiqué ce vendredi matin : « Le Comité exécutif de l’UEFA a tenu aujourd’hui une réunion extraordinaire suite à la grave escalade de la situation sécuritaire en Europe ».
Dani Daniel, Méga Sports
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports