
Champion du monde en titre, la France s’apprête à défendre son titre dans quelques lors du mondial 2022 au Qatar, qui débute en novembre 2022. A l’approche de la compétition, les Français ne sont pas épargnés par les blessures qui diminuent l’effectif du sélectionneur Didier Deschamps. Aux dernières nouvelles, deux joueurs Français, blessés, vont devoir faire une croix sur leur participation au mondial 2022. Il s’agit de l’infatigable N’golo Kanté et du gardien numéro 2, Marc Maignan.
Pièce maitresse du sacre des bleus en 2018, le forfait de de N’Golo Kanté est clairement un coup dur pour Didier Deschamps. La réaction du sélectionneur démontre déjà la déception. Deschamps a déclaré à propos du forfait de N’Golo Kanté à la Coupe du Monde : « Je suis triste pour lui. Il est déçu. Il a enchaîné des soucis physiques ces deux dernières saisons. Il va nous manquer mais il faut faire avec ».
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI


