Officiel : La vedette ivoirienne, Yaya Touré nommé entraîneur adjoint en Belgique
Football

Officiel : La vedette ivoirienne, Yaya Touré nommé entraîneur adjoint en Belgique

 

Un nouvel ajout prestigieux est fait au monde des entraîneurs de football. L’ancienne star ivoirienne, Yaya Touré, a été nommée entraîneur adjoint dans un club belge. Cette nomination marque une nouvelle étape dans la carrière du célèbre milieu de terrain.  L’ancien capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire (97 capes, 19 buts) a accepté le poste d’entraîneur adjoint du Standard de Liège.

Un nouveau chapitre pour Yaya Touré

Yaya Touré, considéré comme l’un des meilleurs joueurs africains de sa génération, a décidé de franchir le pas et de se lancer dans une carrière d’entraîneur depuis quelques années déjà. Il va assister dans le quatrième club dans la jeune carrière d’entraîneur Le club belge de Standard de Liège, a fait appel à son expertise pour renforcer son staff technique. Cette nomination souligne la confiance et le respect que Touré a acquis tout au long de sa carrière.

Parcours de Yaya Touré dans sa jeune carrière d’entraîneur

Yaya Touré a déjà été nommé dans le passé en tant qu’entraîneur adjoint de l’Olimpik Donetsk, en Ukraine, le 10 février 2021. Il assistera tour à tour Yuriy Kalitvintsev (20 matchs), Roman Sanzhar (2 matchs) et Igor Klymovskyi (2 matchs). Le 14 juin 2021, il s’est engagé en tant que coach adjoint du technicien russe Andrey Talalaev à l’Akhmat Grozny où il officiera durant 20 rencontres avant de prendre en charge l’académie de Tottenham le 1er août 2022.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

 

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    X