Officiel : L’Ukraine s’est joint à l’Espagne et le Portugal pour organiser le mondial 2030
Football

Officiel : L’Ukraine s’est joint à l’Espagne et le Portugal pour organiser le mondial 2030

Comme annoncé dans les médias depuis quelques jours, l’Ukraine sera candidate pour organiser le Mondial 2030. En compagnie de l’Espagne et le Portugal, l’Ukraine est officiellement en lice pour l’organisation du tournoi planétaire en 2030. Les présidents des trois fédérations, depuis le siège de l’UEFA en Suisse, ont annoncé la nouvelle ce mercredi 05 octobre 2022.

En gros, l’Espagne et le Portugal, ont intégré l’Ukraine à leur candidature commune pour l’organisation de la Coupe du monde 2030. Selon le plan, il est prévu que l’Ukraine accueille les matchs d’une des poules de la compétition. Un pan qui aurait été approuvé par toutes les parties concernées. La la fédération espagnole dans un communiqué a précisé : “Le projet se veut être source d’inspiration pour la société au travers du football, en lançant un message de solidarité et d’espoir”.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

 

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *