Le club français de Dijon FCO a confirmé le départ de l’international béninois Mattéo Ahlinvi dans un communiqué officiel publié ce jeudi 27 juillet 2023. Le talentueux milieu de terrain a choisi de poursuivre sa carrière dans un nouveau club, Cukaricki FK, en première division serbe, pour les deux prochaines saisons.
« Arrivé en provenance de Nîmes en juin 2021, Mattéo Ahlinvi aura passé deux saisons au DFCO. Il est transféré au FK Čukarički (Serbie). », peut-on notamment lire dans le communiqué de Dijon.
Un nouveau chapitre pour Mattéo Ahlinvi
Après avoir porté les couleurs de Dijon FCO, Mattéo Ahlinvi s’apprête à découvrir un nouveau championnat et un nouveau défi sportif en rejoignant Cukaricki FK. Le milieu de terrain béninois, qui a démontré tout son potentiel lors de ses performances en France, espère continuer à briller sur les terrains serbes.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI