Officiel : Riyad Mahrez fait ses adieux à Manchester City et file en Arabie Saoudite
Football

Officiel : Riyad Mahrez fait ses adieux à Manchester City et file en Arabie Saoudite

Après cinq saisons pleines avec Manchester City, Riyad Mahrez, le magicien algérien, a décidé de relever un nouveau défi en signant un contrat de quatre ans avec Al-Ahli en Arabie Saoudite. Manchester City a accepté de laisser partir le talentueux joueur contre une somme de 35 millions d’euros.

Un palmarès étoffé avec Manchester City

Riyad Mahrez a vécu une période fructueuse avec Manchester City, contribuant grandement à leur succès sur le terrain. En cinq saisons, il a joué 236 matchs et inscrit 78 buts avec les Citizens. Il a été un acteur clé lors de leur triomphe en Ligue des champions, réalisant ainsi le rêve de nombreux joueurs. De plus, il a remporté quatre titres de champion d’Angleterre, trois Coupes de la Ligue, deux Coupes d’Angleterre, un Community Shield et une Coupe aux grandes oreilles, ajoutant encore plus de prestige à son palmarès.

Un nouveau défi en Arabie Saoudite

Ayant accompli de grandes choses en Angleterre, Riyad Mahrez a décidé de relever un nouveau défi en rejoignant Al-Ahli en Arabie Saoudite. Le club a montré un grand intérêt pour le joueur et a accepté de payer une somme considérable pour s’attacher ses services.

Un salaire vertigineux

Outre le nouveau défi sportif, Riyad Mahrez a également été attiré par les avantages financiers offerts par Al-Ahli. Dans son nouveau club, il percevra un salaire annuel de 35 millions d’euros, soit cinq fois plus que ce qu’il touchait avec Manchester City. Ce montant en fait l’un des footballeurs les mieux payés au monde.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *