Un nouveau défi se présente devant l’ancien capitaine des Écureuils du Bénin, Oumar Tchomogo. Celui qui a été sélectionneur du Bénin dans le passé, est désormais promu à la tête de l’équipe professionnelle de Niort. Entraîneur de la réserve de Niort depuis début d’été 2022, Oumar Tchomogo prend dorénavant les commandes du groupe pro du club français. L’information a été rendue officielle par le club dans une publication sur son site. Une publication dans laquelle le club donne tous les détails sur le nouveau rôle de Tchomogo.
Voici la publication du Charmois Niortais
Tchomogo nouvel entraîneur du groupe professionnel par intérim, à compter de ce jour et jusqu’à nouvel ordre
En poste à la tête de l’équipe réserve des Chamois Niortais (National 3) depuis l’été dernier, Oumar Tchomogo devient le nouvel entraîneur du groupe professionnel par intérim, à compter de ce jour et jusqu’à nouvel ordre.
Ancien international béninois et joueur professionnel dans des clubs comme le Grenoble Foot 38, l’ASOA Valence ou encore l’EA Guingamp, Oumar Tchomogo devenait ensuite sélectionneur du Bénin (entre juin 2013 et mars 2014 puis entre mai 2015 et décembre 2017) avant de rejoindre les Chamois en 2020 pour prendre en charge l’équipe U19 du Club.
Oumar Tchomogo a pris en charge sa première séance collective ce matin et dirigera son premier match le 11 février prochain pour la 23 ème journée de Ligue 2 BKT et la réception de Bordeaux. La rencontre de demain face à Dijon sera dirigée par Ande Dona N’Doh.
Laissant sa place vacante en National 3, Oumar Tchomogo est remplacé par Frédéric Bong qui sera assisté par Franck Azzopardi.
Nous souhaitons à Oumar Tchomogo une pleine réussite dans l’exercice de ses nouvelles fonctions.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI