C’était dans les coulisses et c’est désormais officiel. Alors qu’il est en manque de temps de jeu à Manchester United, Anthony Martial est prêté pour les 6 prochains mois au FC Séville. L’international français a finalisé son transfert en prêt à Séville ce mardi 25 janvier 2022.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
L’information a été a annoncée le club espagnol mardi 25 janvier 2022 sur twitter comme le montre l’image ci dessous.
Ainsi, d’après Goal, Séville paiera 6 millions d’euros du salaire de Martial pour les six prochains mois, Martial choisissant de réduire ses émoluments sur le reste de ses salaires pour faciliter le mouvement.
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- CAF : Jean-Jacques Ndala, l’arbitre de la finale CAN 2025 déjà de retour sur une affiche brûlante
- Maroc : Les premiers rendez-vous des Lions de l’Atlas après la CAN 2025 se dessinent
- Le football malien en crise : La FIFA et la CAF prennent leurs responsabilités
- Junior Olaïtan à Beşiktaş : El Hadj Garfar salue l’ascension d’un pur produit d’Ayema FC et 36 lions
- CAN de handball seniors 2026 : le Bénin termine 13ᵉ après un parcours encourageant
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports




