Olivier Verdon inéligible contre la Zambie

 Olivier Verdon inéligible contre la Zambie

L’international béninois Olivier Verdon ne sera pas aligné contre la Zambie lors du match amical du Benin contre la Zambie. C’est la nouvelle grosse information tombée ce lundi 07 juin 2021 en conférence de presse d’avant match. Le sélectionneur Michel Dussuyer a évoqué l’indisponibilité du son poulain qui ne se porte pas bien.

En effet, l’Ecureuil Olivier Verdon sera donc pas aligné en défense contre la Zambie ce mardi 08 juin 2021 en match amical. Michel Dussuyer regrette l’indisponibilité du défenseur central au Deportivo Alavés, Olivier Verdon.

” Olivier Verdon est arrivé avec un mal de dos. Il s’est donc pas entrainé depuis son arrivée. Il n’est pas éligible pour jouer le match de demain contre la Zambie.”

Michel Dussuyer
Bientôt, 13 Ecureuils sans club !

Pour rappel, le stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou, les Ecureuils du Benin reçoivent en amical les Chipolopolos de la Zambie. Avant cette étape la Zambie est tombée ce samedi 05 juin 2021 au stade Lat-Dior de Thiès face au Sénégal. C’était un match amical. Score, 3 buts à 1 aux trois coups de sifflet final. Un gros revers pour des Chipolopolos de la Zambie qui ont passé des instants dans le noir, faute de coupure d’électricité. Coté Benin, le match amical face à la Zambie intervient en prélude à l’ultime dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021. Le match Sierra Leone # Bénin proprement dit, aura lieu le 14 juin 2021 prochain. Pour l’heure, le lieu de la rencontre n’est pas encore connu.

Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P