Olympique Lyonnais, Réal Madrid : David Bettoni déclare son amour aux gones et postule
Football

Olympique Lyonnais, Réal Madrid : David Bettoni déclare son amour aux gones et postule

David Bettoni, l’ancien adjoint de Zinedine Zidane au Real Madrid, s’est confié sur son envie de devenir coach, notamment à l’Olympique Lyonnais (OL).

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.


L’ex-adjoint de Zinedine Zidane au Real Madrid, est l’un des piliers des succès des Merengue. De La Castilla à l’équipe première, il désire devenir entraîneur numéro 1 de haut niveau, et livre ses souvenirs et ses ambitions le jeudi 18 novembre 2022 à l’émission After foot.


Ami et dévoué bras droit de Zinedine Zidane au cours de sa carrière, David Bettoni souhaite s’émanciper pour prendre seul les rênes d’une équipe de première division.

Iyase Lassissi pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    mgid.com, 693310, DIRECT, d4c29acad76ce94f