Depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille, Jean Louis Gasset fait parler de lui avec des débuts remarquables. Il a en effet réussi un exploit rare en remportant ses trois premiers matchs, une performance qui n’avait pas été réalisée depuis 1962 par Otto Gloria. Cependant, malgré ce succès, Gasset a récemment exprimé une certaine amertume quant à son départ en plein milieu de la CAN 2023.
Lors d’une déclaration à l’issue du match contre Clermont (5-1) pour la 24e journée de Ligue 1 le samedi 02 mars 2024, Gasset a encore évoqué les circonstances de son départ de la Côte d’Ivoire. « C’était difficile. J’ai ressenti un sentiment d’inachevé. Bien sûr, je suis très heureux que la Côte d’Ivoire ait remporté la Coupe d’Afrique des Nations. Mais il est vrai que trouver un défi aussi excitant (avec l’OM) sur une période de trois mois m’a aidé à surmonter ce qui s’est passé à la CAN 2023″, a-t-il déclaré.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI