Le nonuple vainqueur de l’Open d’Australie est sous les feux de la rampe depuis son entrée sur le territoire australien. Mis en quarantaine depuis le 6 janvier 2022 après l’annulation de son visa, le recordman de la grande compétition de tennis se déroulant dans l’hémisphère sud, a recouvré sa liberté ce jour.
Cependant, rien n’est encore sûr car le ministre fédéral de l’Immigration a averti qu’il pourrait exercer des pouvoirs supplémentaires pour annuler à nouveau le visa de Novak Djokovic. L’avocat représentant le gouvernement, Christopher Tan, a déclaré au tribunal que le ministre de l’Immigration (Alex Hawke) envisagerait désormais d’exercer son « pouvoir personnel d’annulation » même si le juge Anthony Kelly a renversé la décision du ministre de l’Intérieur d’annuler le visa en premier lieu. En effet, c’est à l’issue d’une audience fleuve de plusieurs heures marquée par de nombreux incidents techniques que la justice australienne a décidé lundi de libérer Novak Djokovic. Wait and see!
François Ulbrick QUENUM pour Méga Sports
- Cameroun : Marc Brys refuse partir, « c’est au ministère des Sports de trancher »
- Guépards du Bénin : Gernot Rohr mise sur un effectif renforcé pour la CAN 2025
- CAN 2025 : Privé de cinq titulaires face à la RDC, Gernot Rohr garde le cap
- CAN 2025 : Gernot Rohr clarifie la suspension de cinq Guépards, « une sanction injuste »
- CAN 2025 : La liste élargie du Nigeria pour aller au Maroc
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports







