Lors de l’Open International BS d’Abidjan, le Bénin a marqué sa présence en remportant trois médailles, dont une en argent et deux en bronze. Les athlètes béninois ont montré leur talent et leur détermination lors de cette compétition internationale, faisant preuve d’une relève prometteuse pour l’avenir.
Bouama NATCHIMDJABO a brillé dans la catégorie des -67kg chez les séniors/dames en décrochant une médaille en argent. Son talent et son engagement ont été récompensés par cette performance exceptionnelle qui confirme sa place parmi les meilleurs athlètes de sa catégorie.
Le Bénin a également été honoré par les performances de Romaric KOUBE et SOUMANOU Zakiyou, qui ont tous deux décroché une médaille de bronze. Romaric KOUBE a excellé dans la catégorie des +80kg chez les séniors/hommes, tandis que SOUMANOU Zakiyou s’est distingué dans la catégorie des -68kg séniors/hommes. Leur détermination et leur talent ont été récompensés par une place sur le podium.
Les jeunes béninois font bonne impression
Outre les performances des athlètes expérimentés, le Bénin peut également être fier de ses jeunes talents qui ont fait leur première expérience internationale. ADJITCHE Saintio, ADJOTCHE Paulin, BALLEY Ségolène et AHOSSINOU Godwin ont démontré leur potentiel et leur détermination lors de la compétition. Deux d’entre eux ont même atteint les quarts de finale, laissant entrevoir une relève prometteuse pour le Bénin dans le monde du taekwondo.
Quelques photos de la participation du Bénin
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI