Le crack béninois, Ouorou Yamirou dans le 11 type du tournoi U17 UFOA B
Football

Le crack béninois, Ouorou Yamirou dans le 11 type du tournoi U17 UFOA B

Débuté il y a quelques semaines, le tournoi UFOA B U17 2022, s’est achevé ce vendredi 24 juin 2022 après la grande finale de la compétition. Une finale qui a vu le Nigeria décrocher le trophée, suite à sa victoire 2-1 sur son homologue du Burkina Faso. A l’issue de la compétition, à laquelle l’équipe U17 du Bénin a participé, la CAF a révélé le 11 type. Un 11 type dans lequel se retrouve le béninois Ouorou Yamirou.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Auteur d’une belle compétition, le capitaine des Écureuils U17 a été récompensé par une place dans l’équipe type du tournoi. Avec un doublé pour son premier match, il a fini meilleur buteur après la première journée de la compétition. Ses prestations remarquables tout au long de la compétition, ont démontré quel genre de talent il était. S’il n’a pas pu empêcher l’élimination de son équipe dès la phase de groupe, il a réalisé une belle compétition sur le plan personnel. Sa place dans le 11 type du tournoi apparaît comme une logique.

En image le 11 type

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *