Passage de grade à la fédération béninoise de karaté, les athlètes mis en condition
Football

Passage de grade à la fédération béninoise de karaté, les athlètes mis en condition

Pour mieux préparer les athlètes pour le passage de grade, la fédération béninoise de karaté organise un stage pour les mettre dans les conditions optimales. Ledit stage a démarré depuis le lundi 24 janvier 2022 et va durer 5 jours.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Ainsi, le président Rock Quenum et ses pairs vont examiner le comportement des athlètes blacks sur le Dojo à Jéricho. Ensuite, à la fin de ce stage, la fédération va procéder à l’examen de passage de grade le Samedi 29 Février 2022. Cet examen va regrouper les athlètes du 1er kyu au 5e DAN. Il va se dérouler à Jéricho et sera à huit clos, comme d’habitude.

Diany Kpossou pour Méga Sports

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *