Patrice Beaumelle n’est plus le sélectionneur des éléphants de la Côte d’Ivoire
Football

Patrice Beaumelle n’est plus le sélectionneur des éléphants de la Côte d’Ivoire

La fédération de football ivoirienne a décidé d’écarter Patrice Beaumelle de son poste de sélectionneur, il avait été nommé en mars 2020 après la CAN 2019. Il n’ pas réussi à qualifier son équipe pour la Coupe du Monde 2022.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Nommé en mars 2020, Patrice Beaumelle n’est plus le sélectionneur des Éléphants. En effet, la fédération de football ivoirienne a annoncé cela via un communiqué officiel, exprimant des “remerciements au coach Beaumelle et à tout son staff pour le travail effectué à la tête de l’encadrement technique des Éléphants et salue ses qualités humaines, son engagement, son professionnalisme, son humilité et sa discrétion.”

Le technicien quitte donc sa position après 24 mois à la tête de la sélection.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X