Patrice Evra regrette d’avoir joué pour la France, « Si je pouvais revenir en arrière, je choisirais le Sénégal »
Football

Patrice Evra regrette d’avoir joué pour la France, « Si je pouvais revenir en arrière, je choisirais le Sénégal »

Ancien international Français, Patrice Evra, qui a pris sa retraite depuis quelques années, ne manque pas l’occasion de faire la une des journaux. Il l’a encore montré récemment avec des commentaires sur son choix de sélection qui animent la toile. Né au Sénégal mais ayant grandi en France, Patrice Evra avait choisi de jouer pour les bleues dans sa carrière de footballeur. Un choix qu’il avoue regretté, selon ses propres propos.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Dans les cités par Sports Brief et relayés par Goal, Evra déclare : « Quand j’étais jeune, mes parents m’ont donné la possibilité de choisir mon équipe nationale et comme j’ai grandi en France, j’ai choisi la France. Si je pouvais revenir en arrière, je choisirais de représenter mon pays natal, le Sénégal. Je me suis rendu compte plus tard que choisir mon propre pays devenait politique. L’une des leçons douloureuses que j’ai apprises avec ce choix est que lorsque vous jouez bien et que vous gagnez, vous êtes français ; lorsque l’équipe perd, vous êtes considéré comme un Sénégalais. »

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    mgid.com, 693310, DIRECT, d4c29acad76ce94f